we must be killers

février 1988 malgré les traumatismes des récents événements, la communauté magique persiste et continue de vivre et d'espérer. On refuse de se laisser aller au désespoir, on panse ses plaies et on recommence à se battre pour que le Mal ne triomphe pas.

Londres moldu 1988 Le gouvernement moldu est perdu face à cette série de meurtres qui n'en finit plus. Il leur manque un élément central de l'enquête, la révélation d'un monde qui continue de se dissimuler... Une guerre, qui se joue juste sous leurs yeux mais qu'ils sont incapables de voir. Le pire reste à venir...

Voldemort et ses sbires s'en prennent à la communauté non-maj. Ils provoquent, détruisent, et on ignore encore leur existence au sein des moldus. Pourtant, ils sont aujourd'hui au cœur d'un conflit qui leur a déjà coûté trop de vies innocentes. Combien de temps l'impunité va-t-elle encore durer?

NB : Dans notre contexte, il n'y a pas de prophétie. Bon nombre de personnages sont donc jouables comme Lily Potter, le couple Longbottom... et rien ne menace Voldemort pour le moment.


les petites infos
date d'ouverture - 14 mai 2020.
important - les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées / aucun minimum de lignes demandé / rpg détente sans prétention.
fondatrices - sweet poison et penthésilée.
administratrices - hermé (ruben anstruther) et arnor (bellatrix lestrange).
liens importants - règlement · groupes · prédéfinis · préliens · avatars · invités

rejoindre le forum